Ecole du Plan d'Ergue
École
L'Argentière la Bessée

Carnaval dans les rues de L’Argentière

jeudi 5 avril 2012, par Christophe

Vendredi 30 mars 2012, nous avons aperçu dans les rues de l’Argentière une meute de loups, des petits cochons, des petits chaperons rouges et autres créatures étranges...

Les deux écoles maternelles se sont réunies vendredi 30 mars 2012 pour fêter carnaval et défiler dans les rues de l’Argentière.

Les enfants ont chanté ensemble dans les rues, ainsi que dans la cour d’école élémentaire de la Bessée... où les grands frères et les grandes soeurs étaient ravis de voir les petits déguisés !

L’école du Plan d’Ergue avait travaillé sur les contes (MS/GS) et sur le loup (PS/MS), et confectionné entièrement les déguisements.

On vous rassure : les loups n’ont croqué personne !... mise à part un bon goûter l’après-midi préparé par les parents, que l’on remercie.

Portfolio

École Ecole du Plan d'Ergue – Rue du Plan d'Ergue - 05120 L'Argentière la Bessée – Responsable de publication : M. l'Inspecteur de Circonscription
Dernière mise à jour : dimanche 2 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille