Ecole du Plan d'Ergue
L'Argentière la Bessée

Voyage 2ème jour

mercredi 3 mai 2017, par Christophe

Après avoir passé une bonne nuit de repos, nous sommes allés ce matin promener à pied, de La Couronne à Carro.

Les enfants ont vu le phare et le sémaphore de La Couronne, le port de Carro avec son marché aux poissons, ses chaluts et ses goélands.

L’après-midi, nous sommes allés près du phare pour une pêche à pied. Les enfants ont pêché des oursins, des crabes, des étoiles de mer, des Bernard l’Hermite, etc...

Au retour, petite partie de ballon sur le terrain de foot des Joncas, douche, repas et veillée jeux pour finir.

Tout le monde s’est endormi rapidement... et personne ne veut rentrer à L’Argentière !!!

Portfolio

École Ecole du Plan d'Ergue – Rue du Plan d'Ergue - 05120 L'Argentière la Bessée – Responsable de publication : M. l'Inspecteur de Circonscription
Dernière mise à jour : vendredi 5 mai 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille